31/03/2008

TRANSPARENCE : NOS COMPTES DE CAMPAGNE

Nous publions ici nos dépenses de campagne.

Voici le détail de nos comptes :
Imprimerie : 2 tracts x 12000 ex : 2200€ / 1 programme x 12000 ex : 3135€ / 1 carton d'invitation x 9500 ex : 575€
Graphisme : 997€
Distribution (hors bénévolat) : 1681€
Frais postaux : 214€
Abonnements et frais téléphoniques : 438€
Photographe : 457€ + 42€
Fournitures : Cartouches d'encre : 68€ / Pinceaux et colle : 50€ / Papeterie : 26€
Boissons et nourriture : 315€
Déplacements : 600€
Expert comptable : 820€
Fabrication du blog et du site Internet : 1500€

Il reste un certain nombre de dépenses non encore facturées.
Nous aurons donc dépensé autour de 14000 euros.
Nous rappelons que le maximum autorisé des dépenses était de 25000 euros.
Il serait souhaitable que toutes les listes présentent publiquement leurs comptes.